Sélectionner une page

  Objet: Cagnotte les Decazevillois trinquent  

Un financement participatif lancé pour les travaux de la piscine municipale. Suite au dernier conseil municipal de Decazeville, l’équipe municipale a decidé de lancer un financement participatif pour la rénovation de la piscine municipale .

Au grand dam des élus de l’opposition qui, malgrés tout, pendant 30 ans, n’ont rien fait pour entretenir cette piscine.

Une fois de plus, nous allons demander aux habitants de notre cité de mettre la « main à la poche » pour un service public et pénaliser des familles modestes pour qui, la piscine reste le seul divertissement pendant les vacances

. S’agit t’il d’un impôt honteux que la municipalité n’assumerait pas ?

L’escalade pourra mener prochainement à organiser une tombola géante pour payer les salaires des employés municipaux ou d’un grand loto pour la réfection de nos rues.

La mairie et la communauté de commune méprisent les habitants de Decazeville déjà touchés par le chômage et la précarité.

Asphyxiée par les impôts, la population est à bout.

Pour le bien de tous les administrés, je conseille à Monsieur Marty de prendre exemple sur les villes gérées par le Rassemblement National attentif au bien être des ses administrés. Nous serons en 2020, la seule et unique alternative face à cette gabgie. Nous nous engagerons à apporter à toute la population Decazevilloise un cadre et une qualité de vie.

« Toujours là pour vous défendre »

Bruno LELEU Délégué Départemental Rassemblement National 12